mardi 3 décembre 2013

Licence Script/Template

Hebergeur d'image 
Merci de votre intérêt pour mes produits!

Une fois que vous achetez la licence , vous obtiendrez un zip à télécharger, qui contient un fichier texte que vous avez à remplir et à m'envoyer par email. Je vais vous envoyer la licence avec votre numéro de licence et une image que vous avez à poster sur votre blog, site web ou votre devanture de magasin . Cette licence est pour mes scripts et template seulement .

************************************************** ****

Cette licence achetée vous donne la permission d'utiliser TOUS mes SCRIPTS ET TEMPLATE D'UTILISATION COMMERCIALE pour créer vos propres produits d' utilisation commerciale avec les restrictions suivantes : 
Vous pouvez: 
- Utiliser mes scripts et de template pour créer d'autres CU et bien sûr des éléments PU 
- Tous les scripts et template doivent être fusionnés et modifiés pour la revente d'un produit à usage commercial . Ils ne peuvent pas être vendus dans leur forme de calques.
 - Mes produits ne peuvent pas représenter plus de 40% de votre emballage fini , kit ou un produit , vous ajouter quelque chose à vos articles pour la revente .

 Vous ne pouvez pas : 
- Créer d'autres articles de CU4CU les articles que vous faites ne peut être vendu comme un usage commercial ou un usage personnel
 - Utiliser mes produits pour créer des pinceaux , formes, textures , ou créateurs d'autres ressources .  
- Faire mes scripts avec mes template

 ************************************************** *****

 Vous devez : 
- inclure dans votre fichier TOU que vous êtes un détenteur " Delicate Pearl Licence " dans les articles où mes créations sont utilisées et un lien vers moi: http://delicate-pearl.blogspot.fr/ 
- affichent la mesure licence partout où vous vendrez ou d'offrir les articles de CU que vous créez avec mes articles de CU .

************************************************** *****

 IMPORTANT !

 Vous ne pouvez pas revendre ou transférer votre licence à quelqu'un d'autre ou partager votre licence avec quelqu'un d'autre . Toute personne surprise revendre ou de partager leur licence avec d'autres se traduira par une révocation de votre licence , sans remboursement . Si vous n'avez pas de permis commerciale pour vendre mes freebies CU , vous n'êtes pas autorisé à les vendre dans le commerce ! Cette licence n'est valable que pour l'acheteur et tous les enregistrements ont lieu sur une base de données . Il s'agit d'une licence à vie et n'est acheté qu'un seule fois .

 Si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un email à virginie10110@gmail.com

 Type de fichier:
Téléchargeable, fichier .zip

10,00 euros




Pour obtenir votre commande, lire ce tuto - merci :
 http://delicate-pearl-store.blogspot.fr/search/label/Tuto%20Paypal
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire